Humeur

Et si on prenait au moins une bonne résolution en 2017 !

1 janvier 2017
Il est temps de faire de bonnes résolutions

Après 2 ans de réflexion (oui je sais c’est long), il est temps de me lancer. Et quelle meilleure date que le 1er janvier pour commencer quelque chose de nouveau ? C’est ce qu’on appelle une bonne résolution non ? Oui mais bon les résolutions, on en prend toutes et tous parce que c’est la tradition, parce que ça fait du bien, parce que c’est comme ça… et puis on les oublie… souvent le jour-même.

Et bien moi je dis non ! Non à la résolution oubliée, rangée dans un tiroir au bout d’une semaine (voire le lendemain), cette fois, c’est parti pour l’aventure du blog.

Alors je vous entends déjà me dire que j’arrive un peu après la bataille du blog, que la famille et les voyages, ce n’est pas très original… Vous n’êtes pas très sympa, dites donc 🙂

Tant pis… ou tant mieux, à moi d’être créative pour vous donner envie de suivre nos aventures avec en guest stars : mon népoux (c’est comme cela qu’on l’appelle ici) et les nains, deux garçons de 7 et 11 ans. Pour les voyages, nous ne partirons pas toujours en famille (je pars souvent pour le boulot donc pas vraiment seule mais sans eux), je vous parlerai d’horizons variés, lointains ou pas. Et puis aussi des sorties, des activités, des souvenirs et des projets… Une vie de famille parisienne qui aime bouger mais pas tout le temps.

Voilà, voilà, c’est le premier – petit – billet… je suis super fière (petite danse de la joie).

Bienvenue à bord, l’aventure commence.

En avant pour l'aventure du blog

Et si on prenait au moins une bonne résolution en 2017 !
5 (100%) 1 vote

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire