Qui suis-je ?

Bonjour,

C'est moi !

Je suis Stéphanie, petite nouvelle dans la blogosphère des mamans et des globe-trotters. L’envie de créer un blog date de plusieurs années, mais je ne trouvais pas le temps. Et puis le 1er janvier dernier, je me suis lancée et Famille et Voyages est né.

 

Vous l’avez compris, je vais vous parler de Famille, la mienne mais pas que, et de Voyages, et puis de mes humeurs, de mes envies… bref de tout ce qui me passe par la tête.

 

Côté famille, 4 personnages principaux :

  • à gauche, Népoux, mari, papa et webmaster, sans qui le blog ne pourrait pas exister (moi : comment on fait ça ?, tu peux faire ça ? pourquoi ça marche pas ?…),
  • au milieu les Nains, Théo 11 ans, pré-nado… passions : foot et jeux vidéo (en accès limité), et Noé 7 ans, mêmes passions, qui ne comprend pas que les enfants ne puissent pas tout faire comme les adultes,
  • et à droite, oui, c’est moi avec la choucroute sur la tête.

 

Côté voyages, je vous raconterai nos escapades en famille, en amoureux et celles que je peux faire en solo grâce à mon job de marketeuse et de communicante dans une compagnie aérienne.

 

Je cours tout le temps après le… temps, je n’aime pas le perdre, je fais de mon mieux pour être avec ma famille, être performante dans mon travail, faire du sport, lire, organiser des sorties pour les enfants, les vacances pour la famille, faire la cuisine… mais parfois j’ai juste envie de ne rien faire… mais là je n’ai pas le temps.

 

J’espère que ce blog vous donnera des idées ou vous fera sourire, que vous aurez envie de me dire ce que vous en pensez, que nous partagerons de bons moments.

 

Bienvenue sur Famille et Voyages